2013年12月4日星期三

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html nike shoes for women www.multicam-sy

Pilotes de support déjà connu, puis entrezécole de pilotage militaire, l'un des meilleurs officier de l'aviation navale côtière va à l'école, sont sortis comme un agent de l'aviation navale. Les 50 pilotes 000 et quelques autres, la moitié en réserve pour des raisons diverses, la Chine du Sud appartiennent à la milice se préparer à entrer dans le club des pays comme instructeur de vol, son jordan femme Air Force attribué à plus de vingt mille. En continuant à étudier une connaissance approfondie de la théorie des systèmes et la formation de lancement et acquérir de l'expérience.

Toutefois,chaussure jordan, l'accent mis sur l'utilisation des avions est aussi très impressionnant, dans un grondement sourd sans précédent. Le premier raid palier "BO" de 3000 avions de combat et composée de plus de cinq mille bombardiers survoler la tendance lourde à la frontière contre ces objectifs pourrait être portée à l' obstruction offensive terrestre. En face de ces gens effrayer les nuages ​​de la mort, l'avant japonaise de nouveau sans pitié baptême, de postes de première ligne à l'arrière de plus de vingt kilomètres de la caserne et des fournitures entrepôt, tous enveloppés dans des flammes et des éclats d'obus " jiāo " barrage de l'organisation, la fumée dominant même dans les dizaines de kilomètres peut scier.

Un Jiajun réservoirs immenses, des véhicules nike shoes for women blindés et de l'infanterie, apparurent à l'horizon. A ce moment, il ya plus de trois mille avions des centaines de b2 attaque de bombardiers équipe, apparu dans le champ de bataille, chaussure jordan femme totalement sans crainte dans les forces terrestres japonaises faible de tir anti-aérien, lamentables s'abattit de haute altitude, les cent kg à mille kilogrammes, allant de bombes aériennes " Jing " quasi vers le but. Anormales explosion violente " Jiao " échos. Flames fumée s'élever un après l'autre, la terre a été un choc violent, le cœur des gens ont été fort baptême, comme si le monde est confronté Shanbengdelie ici, les gens ont fui sans issue, impuissant plongé dans le désespoir.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论