2013年12月9日星期一

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html cheap ugg boots www.multicam-systems

Le spectateur soi-disant, longchamp pliage pas cher fondamentalement peut comprendre, le combat défaite Philippines, MacArthur était coupable d'une faute impardonnable. Rapport secret de Taiwan, l'armée japonaise et l'armée de l' air de la marine avant la mise en œuvre des Philippines a frappé le sud de Taïwan zone intrusion par le brouillard, la brume se propage du sud-ouest au sud-est du détroit de Taiwan à l'aéroport de Tainan comme une base de la Force aérienne de l'armée japonaise, ne pouvait pas décoller, Si cette fois, MacArthur décisive à mobiliser son armée de l'air de mener des frappes aériennes dans les aéroports du sud cheap ugg boots de Taiwan, les Philippines est estimée à la bataille de Waterloo japonais.

Dès une heure après l'attaque sur Pearl Harbor, MacArthur obtenir un avis à Washington, suivi par longchamp dire, ordonné à son chef de cabinet, indiquant que la Force aérienne dans un état ​​d'alerte. Commandant de la Force aérienne Philippine général Brereton se précipita au commandement en Extrême-Orient, demandant l'envoi de b - 17 bombardements dans le sud de Taiwan à l'aéroport, mais a été rejetée MacArthur up! Il est dit que le brouillard ne disparaît pas pendant ce temps, tout l'aéroport militaire de Taiwan sud du Japon, les pilotes sont nerveusement attend leur prochain combat, avec un masque à gaz, empêchant l'arrivée possible de frappes aériennes.

Manille, Philippines sept heures et quart dans le temps du matin, le commandant de la US Air Force Arnold Brereton de Washington pour appeler et dire sac longchamp jamais faire avions stationnés à l'aéroport de répéter les erreurs de Pearl Harbor. En conséquence, vers 7h30, disposés dans les Philippines, Bahreïn détroit Tong observatoire envoyé aux alertes de la radio, a déclaré un groupe d'aéronefs non identifiés approchant l' Luzon, si commande Brereton -40 combattant et tout le b - 17 bombardiers ont décollé de se battre, les résultats d'une heure s'est avéré être une fausse alerte, tous les combattants contrecœur retiré de la base.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论