2013年12月8日星期日

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html cheap ugg store www.multicam-systems

Divisé par les Américains eux-mêmes, principalement composés de la Marine US Department of the Navy, des troupes de combat de la Marine et des institutions de la rive. Département de la Marine à Washington, est l'organisme cheap ugg store chef de la Marine, qui comprend le Bureau du secrétaire de la marine, opérations navales, quartier général du Corps de la Marine, ministère de la Marine Bureau directement sous la guerre comprend également le commandement de la Garde côtière. Flotte de combat de la Marine, y compris les troupes de combat, les forces navales, Fleet Marine Force et ses longchamp soldes troupes. longchamp Organisation Shore est le terme général de ses institutions navales exception du ministère des troupes de combat et navale militaire, y compris la marine, de la base navale, la base aéronavale.

En raison de la nécessité d' organiser des opérations conjointes des opérations à l'étranger,longchamp pliage pas cher, dès au cours du siècle dernier, la guerre hispano-américaine, l'armée et ministre de la Marine de l'Armée et du Comité Marine organisées par les forces armées d'une faction des espèces composée d'un officier. Mais inutile. Avant Pearl Harbor, pour faciliter la coordination et la conduite des opérations militaires, en fournissant des conseils militaires au président, le Commandement Sea Palace Armée haut, et finalement former les chefs d'état-major, chef des ministres et des candidats opérations navales de l'armée sont, bien sûr, responsable adjoint de l'Armée de l'aviation de l'Armée chef du personnel a également été inclus, alors chef d'état-major de personnes SI du président Roosevelt, ancien ministre des opérations navales l'Amiral William Seeley servi comme tâches principales places assises calcaires.

Réservez The True Story, Roosevelt a écouté le rapport du CNO Stark, le Secrétaire de la Navy côté de Knox hocha la tête et demanda: éhontée contre l'agression japonaise, longchamp projet de loi au Congrès sur l'expansion militaire, quelle réaction il ? Knox sourire ironique : ont à dire, longchamp l'aide Japonais résoudre le problème, et maintenant très compatible avec l'opinion publique nationale, qui s'est opposé à la guerre si, celui qui n'est pas vrais Américains ! Dans ce cas, l'honorable ami n'est évidemment pas offenser les électeurs longchamp nouveau plan de la construction navale soumis à la Chambre et Sénat a adopté.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论